Mes Créations

 

 

Voici mon dernier livre:

« Vérité » est un livre qui parle de la conscience, de cette quête de vérité, de la véritable histoire du New Age. Ce livre explique le malaise de la société actuelle.

 

coverFemmeenceinteduMonde3-formatCreatSpaceFondcouleurs-Texte

« Les femmes changeront le monde » est mon tout dernier ouvrage.

C’est un livre qui guide le lecteur vers une ouverture de conscience qui l’aidera, peut-être, à être plus heureux, à créer, à aimer. Se libérer en se connectant  à travers son âme, et la voie du cœur, ainsi qu’ à travers différents niveaux de conscience, pour pouvoir ainsi expérimenter l’éveil spirituel …en tout cas, c’est que je lui souhaite.

 

coverNat-Finalpetit2coverArriereImpression

Ce livre est mon premier livre (*), il a été écrit alors que j’étais encore sur le chemin de mon « éveil spirituel ».

Il m’a aidé à me sortir des schémas, des cloisonnements de notre société devenue un peu trop insensible et superficielle à mon goût.  Il pourra peut-être aider des personnes sur leur chemin.

Nos possibilités de création sont infinies, une fois libérés de « nos vieilles croyances », une fois « éveillés ».

ll suffit de se concentrer sur notre potentiel inné, sur nos qualités humaines et alors, de multiples possibilités peuvent naître, il suffit de nourrir ses qualités en en ayant conscience…

Ce livre est une ouverture de conscience sur le monde, la société, les croyances.

Il recoupe différents courants de pensées qui se croisent, et se recroisent…

Enfin, je suis une personne simple qui aime lire, voyager et se cultiver mais cela ne fait de moi une personne « très » cultivée non plus, j’ai voulu sortir des sentiers battus, de l’intellectualisme, de la compréhension des religions à travers les écrits….

J’ai  choisi de comprendre les religions à travers le ressenti….

 

 

(!)Enfin attention!, la spiritualité sur internet, ressemble plus à une vraie « jungle » qu’à une verte prairie… Il y a des « bergers » qui souhaitent guider des « brebis », « des moutons » mais aussi tout les autres « bergers ».

Il y a beaucoup  « de moutons » naifs qui écoutent et suivent de faux ,et « parfaits bergers »..Il y aussi et heureusement  de nombreux « bons et  vrais bergers », certains seront seulement suivis par de petits groupes de « brebis »..et puis aussi de « vrais-faux bergers », car utilisés et manipulés par l’ombre…

Le but est en fait, pour chaque brebis, de ne pas être un mouton, afin de devenir …à un moment donné, son propre berger pour et à travers SOI …mais dans le TOUT, soit au service de l’amour et de la lumière, de la source de la création divine, du divin, de Dieu.. puis, un jour, de ne faire qu’UN dans l’éveil spirituel ( Dieu est conscience, esprit et énergie d’amour), nous pouvons « nous connecter » en conscience… .

le berger

 

—————————————————————————————————————-

COPYRIGHT – DROIT D’AUTEUR – AIDEN TRIMEAU

Publicités

8 réflexions au sujet de « Mes Créations »

  1. Bonjour,
    Votre livre « Les femmes changeront le monde » m’a beaucoup plu. En refermant le livre, je me sentais mieux avec moi-même, plus tolérante peut-être avec ce que je suis. J’avais allégé le poids de mes propres exigences envers moi-même. C’est une belle leçon de vie que vous transmettez et je vous souhaite un plein succès.

    Aimé par 1 personne

  2. « Les femmes changeront le monde » nous invite à porter un regard différent aux autres et à celui que nous portons sur nous-même en expérimentant nos différents états de conscience. C’est une ouverture sur soi-même pour plus de bienveillance et pour un monde meilleur plus respectueux de chacun.
    Un livre à découvrir pour plus de sincérité, de tolérance et d’humanité.

    Aimé par 1 personne

  3. Bonjour
    Quel plaisir de lire « Les femmes changeront le monde » Au delà du titre provocateur, on y trouve la recherche de cet amour inconditionnel qui deviendra le moteur du nouveau monde.
    Merci AIDEN de nous faire découvrir à travers tes écrits qui tu es ainsi que tes espoirs pour les générations et incarnations futures

    Aimé par 1 personne

  4. Ci dessous ce témoignage reçu pour mon livre « Révolution spirituelle en marche vers une nouvelle société » reçu de la part de la responsable de la venue d’AMMA en 2014 sur toulon envoyé sur mon adresse perso !!

    ….Je suis responsable lors de la venue d’Amma à toulon

    mon nom est partout sur les dépliants papiers et internet etc
    lorsque j’ai reçu votre livre il était noté sur le papier amazon mon nom *****étant donné que le responsable fichier a donné mon adresse à quelqu’un pendant le programme il m’ a dit ça doit être un cadeau

    puis je lui ai parlé de votre nom et je lui demandais l’adresse de cette personne pour pouvoir enfin la remercier.

    c’est pour cette raison que je prie le peine de vous écrire
    votre livre est super je vous félicite et je vous remercie
    je l’ai prêté à mes enfants et amies
    tous l’ont trouvé super

    alors merci et pensez à en envoyer un exemplaire au centre Amma de tourves (sud) ou pongouin(nord) un autre livre!!!!!!

    Aimé par 1 personne

  5. « Les femmes changeront le monde » : En tout cas plus aucun doute… C’est une belle suite du précédent ouvrage, en confortant l’idée que sans la conscience active que nous sommes reliés à l’univers rien n’est aussi simple…et ce lien qui nous unit nous pousse à aller bien au delà de la simple croyance et des immenses possibilités qui s’ouvrent à nous. A lire !

    Aimé par 1 personne

  6. « Les femmes changeront le monde », c’est avec de la patience, persévérance, espoir et amour que le monde peut vraiment changer. Des qualités féminines. Seulement féminines ?
    Comme il y a une attitude face à la vie qui emprunte le chemin masculin : l’action, la performance, la comparaison. Il y a une attitude qui emprunte le chemin féminin.
    La dualité se trouve pourtant en chacun, mais la part qui ne correspond pas à son genre, n’est peut être pas assez développée.

    Ce livre expose le passage du principe masculin, au principe féminin, ou peut être, un judicieux mélange où les deux auraient leur place dans une nouvelle société, ainsi qu’en chacun de nous et s’exprimeraient en fonction des situations.
    L’idée de la conscience « contractée » et « élargie » est encore meilleure que les simples descriptions par des principes de genre.
    Un manuel de survie pour rester ouvert, doux et attentifs, mais prêt à l’adaptation, dans ce monde qui s’effrite de toute part et se prépare à un nouvel âge.

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.