Gérer la dualité et affronter l’adversité

Que faire lorsque nous sommes confrontés aux difficultés et aux épreuves qui viennent curieusement en parfaite symbiose avec le rythme des saisons?

La dualité, c’est lorsque le mental, reprend le dessus et nous tire vers le bas. Moi même, je me demande parfois pourquoi continuer sur ce chemin si difficile que celui de la vérité?

La dualité c’est cette petite voix en boucle qui vous enlise dans votre ego et vous dit que vous êtes insatisfait parce que au fond vous pensez que vous méritez mieux…

Que pouvez faire de beau et de constructif suite à cet imbroglio d’informations et non pas de destructeur?

La voie du mental et de la pensée « en boucle » est génératrice de tristesse et d’actions négatives.

Tout est une question de cœur , et donc de vibration , c’est à dire l’état de conscience dans lequel vous vous trouvez.

Toute situation peut être réglée par l’amour.

Dites à ceux que vous aimez , que vous les aimez.Peu importe si ils reçoivent le message en bien ou en mal.

Cela vous soulagera, vous aidera à stopper la machine d’auto sabotage intérieur que nous expérimentons tous à un moment donné, le but est de l’expérimenter le moins souvent possible, ou d’en guérir une bonne fois pour toute!

N’oubliez pas, que dans votre quête, sur votre chemin, c’est la voix du coeur, de l’âme et de la conscience qui est importante puisqu’elle est liée à un certain niveau de conscience à Dieu, à L’univers, au Christ.

En soi se trouve les solutions.

Si vous avez sans cesse, l’impression de vous battre c’est que vous n’utilisez pas les forces divines pour vous guider sur le bon chemin.

Plus vous vous battez, plus vous descendez en conscience et en vibrations; L’univers sait tout de vous et la raison pour laquelle vous êtes venu, et en général l’âme décide de se réincarner afin de s’améliorer , de s’élever en conscience,.

Que veut dire cette résistance? Pourquoi n’obtenons nous pas toujours ce que nous aimerions?

Dieu a besoin de nous pour son action vers un monde meilleur mais l’ego nous pousse bien souvent à réaliser uniquement une quête de reconnaissance personnelle.

C’est la volonté divine qui est importante, quelle est t elle? Ou l’univers souhaite t il vous emmener?..Idéalement, votre mission de vie doit corroborer avec le tout en parfaite harmonie.

Une fois, élevé en conscience, vous comprenez que la mission divine est difficile à comprendre mais une fois, comprise mais surtout acceptée, les portes s’ouvrent, la paix revient…..

Aiden

———————————————
AIDEN TRIMEAU
image etoilegraal

Publicités