Pardonner à celui (ou celle) qui veut te mettre dans « une petite case ».

Résultat de recherche d'images pour "BEAU CHAMPS DE FLEURS"
Toi qui a besoin de me mettre dans une petite case, que sais tu de celle que je suis tout au fond de moi?
Ne vois pas que je suis autre chose qu’une profession, une image, l’ idéal d’une petite case à remplir dans tes choix parfaits de sélection des gens autour de toi?
Je suis moi, celle qui se cherche, celle qui se trouve parfois, celle qui rit, celle qui pleur, celle qui aime aimer, celle qui aime donner, celle qui se trompe, celle qui reconnait ses erreurs ou qui préfère les oublier…
Je ne suis pas celle que tu crois, mais qui crois tu que je sois?
Je suis comme toi, tout au fond de toi,
Trouves cet être précieux, l’âme éternelle, la beauté fusionnelle
Ce cadeau unique, magique et si poétique.
Peut t être l’as tu oublié, scellé, enterré, cet être précieux, dans un engrenage fallacieux?
Sur le nuage de ma solitude, je remplis mon coeur de ce soleil qui irradit, qui brille de mille feux, de mille pardons pour toi qui me juge pour celle que je ne suis pas..
Car c’est au fond de soi, au sein de sa foi.
Dans ce moment à soi…
Dans ce silence,
Qu’il y a une présence…….
Que tu ne vois pas, que tu ne saisis pas…
C’est dans ce moment éternel, dans cet amour divin, que je sais que je ne suis rien, ni plus , ni moins que toi, Je suis comme toi..
Qu’attends tu alors pour t’ouvrir à ma différence, elle n’est pas ta préférence,
Mais elle n’est qu’un mirage, le nuage de tes préjugés et lorsque tu l’auras accepté, tu pourras peut-être m’aimer.
Aiden
————————————————————————————————————————————
AIDEN TRIMEAU – COPYRIGHT
Laisser un commentaire

