Le bonheur

 

 

Résultat de recherche d'images pour "le bonheur"

Le bonheur, c’est s’émerveiller de petites choses en apparence anodines. Le bonheur c’est d’aimer. C’est contempler.

Le bonheur , c’est la liberté d’aimer sans rien attendre en retour. C’est la connexion avec ce qui nous entoure.

C’est l’instant fragile d’une symbiose parfaite entre notre âme et l’univers. C’est aimer la beauté de ce qui ne peut être possédé.

Le regard plein de tendresse d’une mère pour son bébé, le ruissellement de l’eau sous la pluie, la pointe de lumière qui scintille sur le parfait petit monticule de terre et apprécier l’empreinte de pied, que je n’y laisserai pas…

C’est aimer la fragilité de ce moment si court, si futile, si minuscule, et apprécier la magie d’être soudainement pris dans l’immensité de l’horloge de l’éternité, dans cet instant présent…

Aiden


AIDEN TRIMEAU

 

 

7 réflexions sur “Le bonheur

  1. Bonsoir Aiden,
    je ne sais pas quel hasard votre second livre s’est trouvé entre mes mains. Je viens de terminer, le premier. J’ai lu beaucoup de choses sur l’éveil spirituel. C’est la première fois que je lie sans être gênée par quoique ce soit. Je suis profondément touchée dans mon intériorité et vos mots résonnent en moi. Merci pour tout cet Amour qui est véhiculé dans vos écrits.
    Isabelle

    Aimé par 1 personne

    • Merci beaucoup isabelle, ça me fait très plaisir. C’est assez rare d’avoir un encouragement et un remerciement, précisément en ce qui concerne mes ouvrages.
      Je vous invite à mettre votre commentaire sur Amazon , si cela vous est possible, et si vous avez un compte, car cela pourra grandement aider les personnes à aller vers mes livres et aidera à faire la balance avec les commentaires négatifs…

      Nous sommes tous porteurs de messages et pouvons tous transmettre quelquechose, faire naitre quelquechose, entretenir et faire grandir quelquechose, dans cette chaine de l’amour universel qui n’est certes pas simple, mais porteur de cette joie et de cette fraternité que nous essayons tous (les êtres en quête spirituelle) , bon gré malgré, de maintenir en dépit des ronces et des difficultés, et de notre dualité que nous portons tous en nous,( à moins d’être un très grand Maître spirituel, ce que personnellement je ne suis pas..).

      Donc, Merci encore pour votre encouragement. C’est vraiment gentil et ça me touche beaucoup. Je vous embrasse . Bonne soirée.

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

