Réponse à l’article –  » Elsa Maria vs Laura Marie, brefing 1 an après »

gandhi verité
Ma chère Elsa,
 
Parlons un court instant de l’ombre, OUI, l’ombre, on ne la nomme plus, ce sont toujours les mêmes, ces démons intégrés à la grosse industrie du divertissement et de la musique- ils sont si puissants,  sont invisibles pour la plupart, qu’ils n’ont peur de rien,  infiltrés un peu partout, ils adorent manipuler ou faire manipuler par des tierces personnes.
 
Sont t ils véritablement tous conscients du véritable enjeu et des conséquences pour leur propre âme à guider les âmes perdues dans leur toile maléfique…? sous couvert d’une vitrine parfaite..  dont l’unique but est l’argent, et à un autre niveau… la volonté de vouloir manipuler et de dominer un maximum d’esprits et de consciences..
 
Le spectacle peut alors commencer, car c’est cela dont il s’agit, de spectacle ! :
 
 
 C’est ainsi qu’ils attirent les foules en parlant de choses vraies et fausses comme la conscience mais d’une façon manipulée, rajoutant des produits new age , un peu de sel , un peu de poivre, y rajoutent aussi de la science fiction comme les reptiliens, les extra terrestres, ou des deux , et c’est repartit pour un tour, sur le chemin de la « grande révélation » etc etc…( pour ceux qui ne connaissent pas, faites une recherche sur internet…çela s’avère assez divertissant , il est vrai. )
 
De plus, les gens sachant au fond qu’ils sont manipulés ( Oh oui, ils le sont…. ) acceptent de croire n’importe quelle histoire , aussi grosse soit t elle, pourvu qu’elle puisse aussi les sortir de leur quotidien et souvent de leur souffrance intérieure et cela est juste inadmissible, certaines personnes fragiles peuvent assurément se suicider, après y avoir mis peut-être, toutes leurs économies.
 
Enfin, tout ce business est  un beau barrage à l’expérimentation de LA conscience de façon individuelle, que celle de se divertir avec toutes ces histoires qui remplissent les caisses de ce que j’appelle la face sombre du New Age.
 
Bien que le New Age soit en fait issu d’une source démoniaque mais bien cachée, il mélangera toujours la face qui brille et le mensonge, ou n’hésitera pas à s’approprier des vérités spirituelles afin d’en faire un business, de plus, beaucoup ne voient que la partie lumière dans le New Age. J’insiste  donc, sur le fait que beaucoup d’auteurs sincères de développement personnel ont été rajoutés de façon stratégique dans la boite « fourre-tout du New Age » de manière à les faire discréditer et à les faire tomber.
 
 Oui le développement personnel peut -être un lieu de parfaite escroquerie mais pas que, fort heureusement. Il y a beaucoup de gens sincères , j’en suis un petit exemple.
 
Donc oui, tout ces « faux super héros » (David Icke, Laura Marie etc…etc… car ils y en a d’autres… ), qui crient à l’éveil des consciences,  sont en fait  issus de la même industrie du divertissement, présentés comme des supermen et wonder  women, traités comme des « pop stars » , faisant du spectacle ( oui, car c’est la même usine! ), se disant conscients de la haute manipulation du peuple…
 
Génération ( consciente ?)  le fait est que notre génération ne  pourra jamais s’élever en conscience sans faire un travail spirituel par la conscience de façon individuelle, trop peu, s’en donnent la peine à mon avis. Car cela n’est pas très divertissant. Voila pourquoi le terme ‘éveil des consciences » est tant manipulé de la façon la plus grossière qui soit.
 
Cela étant, révéler ce qui relève du mensonge et de la haute manipulation ne doit jamais nous laisser aller à l’expression de mauvaises pensées et énergies, c’est la difficulté, et la clé est la encore, la conscience. Il est donc crucial , de ne pas se laisser aller dans de mauvaises attitudes, mais surtout dans la colère…car la barrière est facilement franchissable,
 
C’est la chose essentielle à retenir… ne pas tomber dans le piège de la colère ou ils auront gagné.
 
La majorité des gens fuient la spiritualité, car la « vraie » spiritualité fait peur, elle demande de faire des efforts sur soi, de prendre conscience des choses que l’on peut changer et çela plait à peu de monde;
 
Car c’est un chemin d’ETRE, d’expérimenter la conscience et de participer à un changement des consciences et des mentalités, ce qui bien sur, est la peur manifeste de l’ombre qui, tente de manipuler à l’aide de leur argent et de leurs équipes bien ficelées, n’hésitant à noyer leur sombre dessein, dans des images d’amour et de paix, avec des images édulcorées, prenant dans leur toile des acteurs ayant vendus leurs âmes eux aussi, mais attirant parfois et aussi des gens crédules et  sincères.. ça arrive, car tout est toujours mélangé !
 
« Le diable » n’a pas de cornes ni de fourche, comme vous l’aurez compris, il serait trop facile de le repérer, mais prend souvent (mais pas toujours) une face clean et avenante. C’est donc très difficile de le repérer.
 
 Dieu, la spiritualité, la conscience, mais aussi tout ce qui s’y rattache à ce sujet, les esprits, l’âme, ou même,  l’ésotérisme passent pour des « théories fumeuses », mais les extra terrestres, les reptiliens, et les humanoides, eux, ont bonne presse…et encore de beaux jours devant eux.
 
Et forcément, vu le nombre de blogs « parfaits » à ce sujet ; comme « la grande révélation » qui nous révéleraient que les aliens nous ont crées etc etc » ce qui permet, la encore, de DIVERTIR la population en les éloignant toujours plus des grands sujets économique, écologique, éthique etc, soit d’être un acteur conscient du changement, vous comprendrez pourquoi Gandhi est si malmené sur divers blogs, ou dans la presse,  j’ai fait un article à ce sujet « Plaidoyer ».
 
 « Ils » ne l’aiment pas du tout…Gandhi, c’est le génie politique, à abattre! mais il y en a d’autres, voir mon article: Plaidoyer
 
La règle d’or de l’ombre: toujours mélanger le VRAI et le FAUX en amenant les foules, petit à petit , à tout confondre et à tout mélanger, rendre la foule ignorante …
 
Se présenter en agneau, désigner le loup responsable du désordre, s’auto proclamer sauveur et guide spirituel sans AUCUNE preuve d’un quelconque  travail spirituel personnel sur soi, et encaisser les participations financières, contrôler les consciences.
 
 Afficher l'image d'origine
C’est un simple constat, et il est tout à fait  normal que les gens soient perdus et se fassent avoir, surtout quand la devanture est agréable, qu’elle dit des tas de choses vraies aussi.
 
L’esprit se trouve alors dans un méli mélo d’informations qui ne sait plus quoi penser ni que faire?
 
Or là est la vérité, ( désolée pour ceux que le mot vérité dérange ) mais le fait est que la spiritualité est le sujet le plus manipulé au monde, car la conscience, l’illumination spirituelle sont les choses qui doivent absolument être enlevées au peuple.
 
Le mot « illuminé » est un mot très manipulé, on entend souvent ; »c’est un illuminé » etc…c’est un terme qui a « mauvaise presse » parce qu’à la base, c’est ce qui vous a été purement et simplement retiré et ce qui vous est absolument « défendu » d’expérimenter.
 
Quel société deviendrions nous si chacun devenait un acteur conscient du monde? si les auteurs et les créateurs de génies conscients refleurissaient, si les personnages éveillés partaient tous au secours de l’humanité? Allons, allons, restons sérieux..les gens doivent rester des moutons…et nourrir les riches et les puissants.
 
Voila pourquoi la spiritualité est tellement manipulée et a été remplacée par le divertissement, la consommation excessive totalement inconsciente, le jugement non conscient, non productif, inutile, gratuit et malveillant, très largement entretenu par la presse people et nourrit par la télé-réalité.
 
Oui car « le jugement en conscience, la spiritualité mais aussi la philosophie  » sont si proches …de la politique.
 
C’est la cible à dominer, à contrôler…
 
Ma chère elsa, je suis consciente que Jésus a finit sur la croix et ce ne fut pas la faute de Dieu, Jésus fut crucifié, c’est une vérité, et ce fut la faute des hommes qui ne supportaient pas qu’un « perturbateur » puisse amener les foules à prendre conscience, a être dans la compassion, l’aide de son prochain, ..il représentait un pouvoir politique, car c’était un grand maitre spirituel, il fut donc, insulté, méprisé, battu, et crucifié, car il était un ennemi des politiques, mais aussi de tout  ceux que cela dérangeait, et de ceux qui avaient le pouvoir.
 
Tu vois que nous n’avons pas, pour le moment, à nous plaindre,……cela étant, c’est SA volonté, pas la notre, de dire la vérité à ce sujet.
 
Enfin ma chère, elsa, tu m’as remercié 100 fois  de mon aide, mais moi je te remercie de m’avoir montré qu’il ne sert à rien d’ avoir peur de dire ce que l’on sait, de ne pas avoir peur des conséquences, car comme disait Gandhi :
 
  » Beaucoup de gens…., voir la citation plus haut »
 
En fin, j’ajouterais, peu importe les représailles, les méchancetés, les critiques, et les mauvais commentaires malveillants et vengeurs, ceux qui jugent les autres d’oser juger le mal et l’inacceptable,  etc, etc..car, c’est une question de conscience !
 
Cela dit , la forme sera toujours discutable, mais n’est ce pas le fond qu’il faut retenir?
 
De plus, Si, pour ne PAS juger, je ferme les yeux, et n’aide surtout pas mon prochain qui se fait lapidé, refuse en fait, d’aider les âmes perdues en quêtes de réponse en cachant la vérité, (quelle haute manipulation du terme jugement ) alors que je sais, que je peux aider, en mon âme et conscience, quel type de conscience serait ce là, que d’annuler toute compassion au profit de ma précieuse paix intérieure?
 
Seul compte le fait d’aider les âmes qui cherchent la voie de la conscience et de la spiritualité et qui se retrouvent prisent dans les fils de la toile de l’ombre.
 
La dernière fois, tu me disais combien la « vraie spiritualité  » est ingrate, ma réponse est oui, elle peut l’être, mais je te le dis aujourdhui, nous n’avons aucune récompense à recevoir, tout doit lui revenir à LUI.
 
C’est lui toujours LUI le sauveur, pas nous, c’est le chemin de l’humilité. Il ne faut pas l’oublier.
 
Cela dit, on fait ce qu’on peut, en nos âmes et consciences.
 
Ne pas oublier que tout ces « faux guides spirituels », ces imposteurs, ces comédiens hors pairs, sont quand même, à plaindre, enlisés dans toute cette haute manipulation, de l’argent facile, et du bling bling.
 
Il faut leur envoyer tout notre lumière et tout notre amour, et souhaiter leur guérison, du plus profond de notre coeur, pour le salut de leur âme. Ne jamais l’oublier.
 
Souhaiter qu’ils ouvrent les yeux, qu’ils comprennent qu’ils ont une âme, mais surtout la clé, la conscience, et qu’ils peuvent encore changer.
 
Que cela n’est pas fait contre eux mais POUR eux aussi.
 
C’est SA volonté à Lui, pas la notre, nos « oeuvres » aussi imparfaites soit t elles, sont guidées par LUI.
 
Nous sommes UN.
 
Avec tout mon amour, paix et lumière.
 
Aiden
Publicités

7 réflexions sur “Réponse à l’article –  » Elsa Maria vs Laura Marie, brefing 1 an après »

  1. Coucou Aiden, c’est Katy,

    Que dire ? tout y est, en tout cas pour le fond. En revanche, il m’est assez difficile de « plaindre » l’ombre et lui souhaiter de la lumière, c’est ce qu’elle déteste le plus.
    Pour m’être intéressé à ce monde, il y a des années et encore, jusqu’à, il y a, deux ans, il est difficile de s’en dépêtrer.
    Tu as parfaitement raison lorsque tu souligne la volonté de mêler le « vrai » du « faux » ou l’éternel et le temporel (puisqu’inventé par des humains : toutes ces histoires comme dans « la grande révélation).
    Tu as parfaitement, raison lorsque tu souligne le peu d’attrait de la vraie spiritualité qui demande, du travail, encore du travail et toujours du travail, sans gain à l’arrivée, et si gain, il y a, il ne peut en aucun cas être promis dès le départ car : chacun y trouve ce qu’il a apporté. Autant dire, qu’en nos époques où les sujets n’avancent que s’il y a une carotte suspendu au bout de leur nez, la spiritualité est vouée à être boudée.
    Par contre il n’y a pas de vrai ou de fausse, dans le sens où il y a la spiritualité, celle qui préexiste à l’humain et existe en dehors de lui et les inventions, interprétations humaines. Il y a donc, la spiritualité et…..l’humain.

    Bonne poursuite.

    Aimé par 1 personne

  2. Merci katy pour ces précieuses précisions, en fait, je faisais juste un parallèle de « vraie spiritualité liée à l’âme et à la conscience et non pas à une « spiritualité » qui serait liée aux produits type -New Age ( Indigos, Starseed, etc ) il y a beaucoup d’autres produits de consommations new age qui peuvent assurément faire dévier le « chercheur spirituel » vers des conférences , très chères, qui ne feront que le lier au vide…(spirituel et matériel ) mais aussi à nourrir des « formes pensées » liées à l’ombre…

    Aimé par 1 personne

  3. Je vois très bien ce que tu souhaites mettre en relief.

    Peut être devrais je préciser, que ce que tu appelles « la vraie » spiritualité : tout le monde peut l’expérimenter pour peu que les efforts soient au rendez vous (travailler sur soi, pas forcément en allant à des conférences ou autres, mais déjà en restant seul avec soi et en se regardant « s’inspectant » le plus objectivement possible -avec recul-).
    Le prix de l’observance ou la non observance, peut se deviner, plus ou moins par la logique (conséquences à partir d’un constat) ou par l’intuition, la sensation à travers la planitude que confère tel ou tel chemin, tel ou tel acte, pensée…mais, l’effort (prix) est toujours « payable d’avance » : l’effort d’abord, on voit après pour la « récompense ».

    Alors que l’ombre ne met en avant que les avantages, les « bonheurs »…mais ne parle jamais du prix (ou celui financier des DVD, livres…, mais je ne parle pas de ce genre de « prix là ») au début, ou noyé dans les argumentaires de « vente » (bienfaits de telle idée) la « facture » est toujours annoncée à la fin.

    Tout ce qu’il est possible d’exister pour être heureux, est déjà là, à chacun de le voir ou pas, il n’y a pas de gain à la « vraie spiritualité » si ce n’est que de réaliser cela.
    Tout ce qui est « promis » en sus, n’est que supercherie.

    Il n’y a pas plus, rien de plus à attendre que ce qui est déjà là.

    L’ennui est que des générations ont vu le jour et baigné dans l’opulence et l’importance de « soi », ces pauvres gens continuent à chercher toujours plus, plus cher, plus beau, plus grand…mais pas là, où il faut;

    Jésus a dit : »mon royaume n’est pas de ce monde ».

    En tout cas, pas comme vous voyez ce monde (ça, c’est moi qui le rajoute).

    Jésus dit:  » Si ceux qui vous entraînent vous disent:  » Voici, le Royaume est dans le ciel ! « – alors, les oiseaux du ciel y seront avant vous. S’ils vous disent:  » Il est dans la mer ! « – alors, les poissons y seront avant vous. Mais le Royaume est au-dedans de vous et il est au-dehors de vous !  »
    Jésus dit:  » Que celui qui cherche ne cesse point de chercher jusqu’à ce qu’il trouve: lorsqu’il trouvera, il sera ému; et lorsqu’il sera ému, il admirera, et il régnera sur l’univers !  »

    Jésus dit:  » Que celui qui cherche ne cesse point de chercher jusqu’à ce qu’il trouve: lorsqu’il trouvera, il sera ému; et lorsqu’il sera ému, il admirera, et il régnera sur l’univers !  »

    Peut êtes est-ce un problème de vue ? de lunettes ? je plaisantes…à peine (il y a trop de gens qui ne savent qu’apporter ce type de solutions : pb de « vue » ? lunettes ou lentilles…et pour les plus « in » ils vous citeront une marque d’opticien).

    il n’y a pas de récompense destinée à glorifier un individu ou même un groupe (élus, ils adorent ça les « ombrageux »), la voilà la supercherie de l’ombre.

    Aimé par 2 people

  4. Cela dit, tu as raison et les produits vendant et ventant des histoires mirobolantes se multiplient et le forum d’où nous venons en est constellé.
    On en arrive à lire des choses totalement hallucinantes.

    Même si des ET existent quelque part dans l’univers, cela signifie qu’il y a eux et nous, donc, probablement d’autres formes de vies.
    Ces êtres ne se situent pas « à côté », donc s’ils s’intéressent à nous, ils viennent de loin. N’ont ils pas croisé d’autres formes de vies plus intéressantes que la nôtre ?
    Ou encore savent ils que nous existons, ou sont ils, eux aussi, dans leur coin d’univers à se demander ce qu’il y a, au loin ?

    Quoi qu’il en soit, mêler les ET, mettre du quantique sur la première théorie fumante, avec des images grandiloquentes, d’êtres plus beaux que des nuages…cela témoigne d’une absence de réflexion et d’un mépris sans nom pour tout ce qui existe :
    les êtres terrestres ne sont pas assez attrayants ?
    d’autant qu’ils ne sont pas encore tous connus, surtout de ceux qui passent leur temps à enfumer les autres, au lieu de regarder autour de eux.

    Il faut inventer des « hommes aux couleurs de l’arc en ciel ou je ne sais qu’elle chimère et inventer (encore !) des élus humains, qui seront choisis pour leur beauté intérieure ?
    et bien à partir du moment où l’on cherche plus beau que ce que l’on a sous les yeux (donc mépris de ce que l’on a sous les yeux), que l’on considère qu’il peut y avoir des élus et donc des « laissés à leur sort », je ne vois pas où se trouve la beauté intérieure qui pourrait donner à des êtres évolués l’envie de sauver ces prétendus élus.

    Tu as raison, Aiden..
    Vais aller respirer un peu.

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s