Ma liberté d’expression, qui es tu?

Dis moi, chère Liberté d’expression, qui es tu?
Ma liberté d’expression…
Ma liberté qui dit non?
Ma liberté  de vivre
Ma liberté de détruire?
Ma liberté d’aimer
Ma liberté de ne pas donner?
Ma liberté de véhiculer une parole
Ma liberté de dénoncer une parole?
Liberté de rire
Liberté de hair?
Liberté pour l’humanité
Liberté de ne pas aider?
Liberté de choisir
Liberté de mourir?
Liberté pour la paix
Liberté pour tuer?
Liberté de se taire
Liberté pour la guerre?
Liberté d’offrir le silence
Liberté de répandre de l’essence?
Liberté d’éteindre le feu
Liberté de ne pas éteindre le feu?
Liberté de servir l’humanité
Liberté de servir la guerre ?
Liberté pour unir les hommes
Liberté pour les désunir ?
Liberté d’apporter sa pierre à l’édifice de la paix
Liberté de détruire la paix?
Mais enfin, chère liberté d’expression, dis moi qui es tu?
Je suis ta conscience……………….
——————————————————————————————————————————-
COPYRIGHT – DROIT D’AUTEUR – AIDEN TRIMEAU – (Si vous voulez copier ce texte merci d’indiquer la source, ne pas couper ou modifier les textes et le contenu merci: AidenTrimeau /spiritualiteinnee.wordpress.com)
3 réflexions sur “Ma liberté d’expression, qui es tu?

Laisser un commentaire

